Cours collectifs de yoga prénatal à Liège

 

Les cours de yoga prénatal sont adaptés aux besoins des femmes enceintes afin de contribuer à leur bien-être comme à celui du bébé. Ces cours se pratiquent en petit groupe dès le troisième mois de grossesse. 

 

Bienfaits

 

La pratique du yoga prénatal permet aux femmes d'être pleinement présentes à leur corps, à leur ressenti, et de soulager les problèmes mécaniques et fonctionnels liés à la grossesse.

Au cours de yoga prénatal, les femmes enceintes peuvent apprendre des postures pour éviter toute hyper pression abdominale, pour soulager les problèmes qui peuvent être liés à la grossesse (ex. maux de dos), ou encore amener davantage de confort dans les gestes quotidiens. C'est également un agréable moment de détente.

 

 


Cours de yoga postnatal à Liège

Les cours de yoga postnatal peuvent débuter dès le dixième jour après l'accouchement. Le cours se pratique en présence du bébé.

 

Bienfaits

 

L'objectif est de remobiliser en douceur le corps de la jeune maman afin qu'elle puisse se le réapproprier. Le cours privilégie le bien-être, l'écoute, la sécurité et la relation maman-bébé.



En pratique

horaire

Yoga prénatal : samedi de 10h15 à 11h15 

Yoga postnatal : samedi de 11h30 à 12H30 (sur demande)

Pas de cours pendant les vacances scolaires

 

Reprise des cours le samedi 14 septembre 2019

lieu

Rue Vinâve 75, 4030 Grivegnée

info

Des tapis sont disponibles sur place mais vous aurez besoin d'un coussin d'allaitement pour la pratique en yoga prénatal

 

tarifs

Yoga prénatal

  • 15€/séance 
  • 50€/carte de 5 séances valable 2 mois

paiement

Paiement sur place ou pour plus de facilités

par virement au n° de compte bancaire suivant :

BE60 3770 7180 2770

 

Toute participation à une séance est due. 



inscription

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.